Flashback – Noël 2018 à Disneyland Paris

Disneyland Paris

Tour d’horizon des décorations et animations de Noël à Disneyland Park et Walt Disney Studios Park, à l’occasion d’une des périodes les plus appréciées des visiteurs comme chaque année, pour son incroyable ambiance de fête.

Dans l’un des chars de la parade de Noël 2018, l’adorable ours Duffy passe devant le magnifique sapin géant trônant sur la place de Town Square dans le parc Disneyland.

Pas de parade réussie en cette saison sans le traîneau du Père Noël !

Un costume de sapin de Noël à la fois original et somptueux pour cette danseuse de la parade.

Dans leurs chauds habits d’hiver, Minnie et Mickey étaient évidemment de la fête, main dans la main pour saluer la foule.

Un char de glace festif pour Dingo, Max et Pluto.

Dingo et Pluto que nous retrouvons dans les décorations de Town Square au Disneyland Park, au milieu d’un bleu superbe.

Sur Central Plaza, face au château de la Belle au Bois Dormant, nous apercevions une fois encore Dingo, décidément l’une des stars de ce Noël 2018. Le fidèle ami de Mickey avait même son spectacle nocturne chaque jour dans le parc Walt Disney Studios.

À l’entrée du Disneyland Park, au niveau de la gare de Main Street, les visiteurs ne manquaient pas de lever les yeux vers cette guirlande de Noël en forme de tête de Mickey.

Au Disneyland Park, à Fantasyland, Noël s’était invité dans l’attraction It’s a Small World. Nombreux étaient celles et ceux s’amusant à rechercher les petits détails comme par exemple les cadeaux disséminés un peu partout.

Sur la scène de l’Animagique Theater du parc Walt Disney Studios, Minnie, Mickey et Dingo se produisaient dans le spectacle « Mickey et le Big Band de Noël » entourés de danseurs et de musiciens sur leur 31.

Dans le parc Walt Disney Studios, le Hollywood Tower Hotel de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror revêtait le soir un habillage d’hiver du plus bel effet.

Le maping sur le bâtiment du Hollywood Tower Hotel pour le spectacle son et lumière « L’Incroyable Noël de Dingo », qui concluait de façon féérique en cette saison de fêtes les soirées au parc Walt Disney Studios.

Dans le parc Walt Disney Studios, sur la place de l’attraction Ratatouille, l’Hiver Gourmand regroupait des chalets de Noël pour déguster diverses spécialités. Ici, le stand de crêpes (avec une confiture de Noël délicieuse) tenu avec le sourire par Morgan, Keby et Aurélie.

Sapin de Noël devant le New York, qui a fermé ses portes en janvier 2019 en vue de devenir un hôtel consacré aux héros Marvel.

L’hôtel Disney’s Newport Bay Club disposait lui aussi d’un sapin dans son hall d’entrée côté lac.

Il faut bien l’avouer, le merchandising de saison était comme toujours irrésistible…

Nicolas Michel.

A propos Nicolas Michel

Journaliste indépendant, passionné par l'univers des parcs d'attractions.
Cet article, publié dans Flashback, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire